Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un don pour une cause
19 août 2013

Aïd el-Kébir : les pauvres à servir

Depuis 2011, je mène des actions en faveur de l'Aïd el-Kébir afin d'apporter un soutien auprès de famille, ou femme isolée au Maroc en leur offrant un mouton et des denrées alimentaires afin de leur permettre de fêter comme il se doit ce jour sacré.

La première action que j'ai mené s'est déroulé en septembre 2011, ou j'ai pu offrir 18 moutons  ainsi que des denrées alimentaires grâce à la générosité et au don de chacun. Les dons proviennent de personnes de la France entière.

En 2012, l'action a été renouvelé, 4 moutons ont été offerts ainsi que des denrées alimentaires. La différence  de dons s'explique par une action en parallèle qui a été mené en même temps, action liée à la fourniture scolaire. J'ai collecté via mon association des kits scolaires (365) comprenant : cartable, trousse stylo, règle, ardoise, cahier. Kits distribués dans la région de Taza.

Cette année encore, je souhaite pouvoir offrir de quoi célébrer l'Aïd el-kébir a des femmes isolées avec leur enfant (femme souvant veuf), ainsi que des familles dans le grand besoin.

Nous vous sollicitons afin de nous aider par des dons numéraires et alimentaires.

Vous pouvez laisser vos messages sur le blog ou m'envoyer un mail sur allouchy.abdel@yahoo.fr


Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Un don pour une cause
Publicité
Archives
Publicité