Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un don pour une cause
19 août 2013

Présentation du blog

Ce blog a pour but de mener des opérations de collectes (numéraires et denrées alimentaires) en faveur de différentes causes. Abdel Allouchy, créateur de ce blog : "Suite à différentes actions que j'ai pu mener avec des associations (Restaurant du cœur, Emmaüs et action mener en Somalie (collecte de denrées alimentaires pour venir en aide à des personnes dans la famine)), j'ai décidé moi même de m’investir dans différentes causes humanitaires (monter une action en faveur d'un enfant malade, de personnes dans le besoin, ou aider une action en cours...).

Investi dans une association humanitaire depuis maintenant 2 ans, action principale venir en aide aux SDF sur la métropole en leur apportant des repas chauds et vêtements, des actions en parallèles on également été mené à l'étranger en faveur de la scolarité.


Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Un don pour une cause
Publicité
Archives
Publicité